< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=1724791474554128&ev=PageView&noscript=1" />

PCB de télécommunication

Venture comprend parfaitement les besoins des PCB de télécommunications. L'industrie des télécommunications fait progresser la technologie en cherchant constamment à réduire la taille et le poids, tout en ajoutant constamment des fonctionnalités pour obtenir de meilleures performances, afin d'empêcher la concurrence de prendre de l'avance. 

Votre précieux fournisseur de circuits imprimés de télécommunications

Quand il s'agit d'un PCB performant pour les réseaux de diffusion ou pour les opérations de stockage informatique. Les clients utilisent avec succès notre carte de circuit imprimé dans les réseaux de téléphonie mobile, les systèmes de télécommunication mobiles. Nous fabriquons des cartes de circuits imprimés avec des matériaux bien connus qui répondent aux besoins en constante évolution du secteur des télécommunications.

Venture vous aide à atteindre ces objectifs grâce à des capacités de fabrication à faible coût et à volume élevé qui peuvent prendre en charge même les exigences les plus complexes des circuits imprimés de télécommunications existants 4G, 5G à venir, optiques, de gestion thermique et d'intégrité du signal.

Nos PCB haute fréquence (PCB RF) et PCB micro-ondes ont été largement utilisés dans les systèmes de télécommunications chinois, nous sélectionnons stratifiés haute fréquence avec des délais serrés, produisez avec des contrôles de haute qualité pour assurer la performance du cycle de vie de votre circuit imprimé de télécommunications. Les matériaux généraux que nous connaissons pour construire des PCB haute fréquence proviennent toujours de sociétés bien connues telles que Rogers, Arlon, Isola., etc., nous savons que différentes applications de PCB de télécommunications peuvent avoir des exigences et des budgets différents, Venture est heureux de vous aider. vous choisissez le matériel PCB de télécommunications approprié qui convient à votre application et respecte votre budget.

Téléchargez votre Sauvegardes
Catalogue PCB et assemblage

Téléchargez le catalogue de circuits imprimés et d'assemblage GRATUIT en ligne dès aujourd'hui ! Venture sera votre meilleur partenaire pour mettre votre idée sur le marché.

À propos de Venture

Votre principal fournisseur de PCB grand public en Chine

Nous utilisons également les derniers matériaux céramiques et le téflon pour réduire l'usure des conceptions de circuits imprimés de télécommunications. Nous concevons notre PCB de télécommunications pour être Cartes de circuits imprimés HDI (interconnexion haute densité) qui sont construits avec la technologie de construction séquentielle. En plus de cela, nous construisons les cartes avec un noyau métallique et un support métallique capables de disperser la chaleur à travers un dissipateur thermique en cuivre et en étain qui permet des conditions de fonctionnement optimales.

2-20 couches RF PCB et capacités PCB micro-ondes
Aucune exigence de commande minimum, la commande de prototypage RF PCB et Microwave PCB commence à partir de 1 pièces
7/24 Ventes en direct et support technique
Gamme complète de matériaux PCB RF et PCB micro-ondes en stock

Grâce à nos services de réponse rapide de 2 heures de notre équipe de vente et d'assistance technique 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, et à notre excellent service après-vente, nous serons vos meilleurs fabricants et fournisseurs de circuits imprimés de télécommunications en Chine. Chez Venture, nous pouvons répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur les PCB de télécommunications, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

TelecommunicationsPCB

  • 2-20 Layers RF PCB and Microwave PCB capabilities
  • No minimum order requirement, RF PCB and Microwave PCB prototyping order start from 1 pcs
  • 7/24 Live sales &tech support
  • Full range of RF PCB and Microwave PCB materials in stock

Your Valued Telecommunications PCB Supplier

 

Telecommunications PCB

 

Venture fully understands the needs of the telecommunications PCBs. The telecommunications industry pushes technology forward as it consistently seeks to reduce the size and weight, while constantly adding features to get better performance, so to keep the competition from getting ahead. Venture helps you achieve these goals through low-cost, high-volume manufacturing capabilities that can support even the most complex existing 4G, coming 5G, optical, thermal management and signal integrity telecommunications PCB requirements.

Telecommunications PCB

Telecommunications PCB

When it comes to a high-performance PCB for broadcasting networks or for computer storage operations, Venture telecommunications PCB team is here to help. Customers have been successfully using our printed circuit board in mobile phone networks, mobile telecommunication systems. We manufacture printed circuit boards with well-known materials that match the ever-changing needs of the telecommunications business.

Your Leading Telecommunications PCB Supplier in China

Our High-frequency PCBs (RF PCBs) and microwave PCBs have been widely used in China telecommunications systems, we select high-frequency laminates with tight turnarounds, produce with high-quality controls to ensure the performance of your telecommunications PCB life cycle. General materials we are familiar with to build high-frequency PCB, are still from well-known companies such as Rogers, Arlon, Isola., etc, we know that different telecommunications PCB applications may have different demands and budgets, Venture is happy to help you choose the proper telecommunications PCB material that suits for your application and meets your budget.

Telecommunications PCB 7

Telecommunications PCB: RF PCB, 4 Layers, Rogers & FR4 Mix laminate.

We also use the latest in ceramic materials and Teflon to reduce wear and tear in the telecommunications PCB designs. We design our telecommunications PCB to be HDI (high density interconnected) printed circuit boards that are constructed with sequential build up technology. In addition to this, we build the boards with a metal core and metal backing that is able to disperse heat through a copper and tin heat sink that allows for optimal operating conditions.

Telecommunications PCB 6

Telecommunications PCB: backboard,28 Layers, 6.5mm thickness,ENIG

Through our 2 hours rapid response services from our 24/7 sales and tech support team, and excellent after-sales service, we will be your best telecommunications PCB manufacturers and suppliers in China. At Venture we can answer any telecommunications PCB questions that you may have, pls feel free to contact us anytime.