< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=1724791474554128&ev=PageView&noscript=1" />

Service de fabrication électronique (EMS)

Venture est un leader mondial Fournisseur de services de fabrication électronique qui fournit des circuits imprimés double face et multicouches. Nous sommes spécialisés dans la fourniture de services de fabrication de PCB, d'assemblage de PCB et d'approvisionnement en composants de haute qualité aux entreprises mondiales de toutes tailles, avec plus de dix ans d'expérience dans l'industrie de la fabrication électronique. Nous intervenons également sur certaines planches haut de gamme par exemple. Des PCB en téflon, des circuits imprimés haute fréquence, des cartes HDI et des PCB flexibles-rigides sont tous disponibles.

Entreprise leader de services de fabrication électronique

Nos services comprennent le lancement de nouveaux produits, l'ingénierie, la fabrication, l'assemblage, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et certaines autres capacités à valeur ajoutée.

Venture est l'un des principaux fournisseurs EMS en Chine, avec une vaste expérience et des compétences dans la fourniture d'un support client exceptionnel et le développement de produits de qualité supérieure pour améliorer la vie des gens. Nos équipes de nombreux départements collaborent et travaillent efficacement pour fournir des services EMS complets aux clients de divers marchés.

Plus de 100 projets PCB par an
7/24 Ventes en direct et support technique
Pas de minimum de commande
24 heures de prototypes de services accélérés
Électronique d'entreprise

Votre meilleur fabricant et fournisseur EMS en Chine

Le Savoir-Faire: Nos professionnels peuvent vous aider dans tous les domaines, de la mise en page à l'ingénierie, en passant par le développement et la production de micrologiciels.

Qualité supérieure: Nous avons également mis en place un solide mécanisme d'assurance qualité interne qui vérifie l'état des matières premières et des produits finaux pour garantir que nos clients reçoivent systématiquement d'excellents articles.

Prix ​​compétitifs: Nos installations sont bien aménagées et entièrement automatisées, ce qui nous permet d'augmenter l'efficacité de la production tout en réduisant les dépenses de personnel.

Prestations satisfaisantes: Nous nous engageons à offrir le meilleur support client de l'industrie de la fabrication électronique. Dans les 24 heures, nous répondons à vos questions et demandes.

Pourquoi choisir le service Venture EMS

Venture comprend les obstacles de production pour donner vie aux choses après plus de dix ans d'expérience. Chacun de nos clients est considéré comme un partenaire. Nous agissons comme une extension de votre équipe, fournissant l'assistance dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. L'une de nos pierres angulaires est la qualité de nos produits, et nous nous efforçons d'obtenir une qualité sans compromis grâce à des équipes chevronnées, des processus simplifiés, une technologie de pointe et des normes de fabrication allégée qui sont mises en œuvre quotidiennement.

Téléchargez votre Employeur professionnel et employeur privé
Catalogue PCB et assemblage

Téléchargez le catalogue de circuits imprimés et d'assemblage GRATUIT en ligne dès aujourd'hui ! Venture sera votre meilleur partenaire pour mettre votre idée sur le marché.

< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=1724791474554128&ev=PageView&noscript=1" />

Electronic Manufacturing Service(EMS)

Venture is a world-leading Electronic Manufacturing Service provider that provides double-sided and multilayer printed circuit boards. We specialize in providing high-quality PCB fabrication, PCB assembly, and component sourcing services to global companies of all sizes, with over ten years of experience in the electronic manufacturing industry. We also provide service on some high-end boards, for example. Tеflоn PCB, high-frequency circuit boards, HDI boards, and Flexible-Rigid PCB are all available.

Leading Electronic Manufacturing Service Company

Our services include New Product Launch, engineering, manufacturing, assembly, supply chain management, and certain other value-added capabilities.

Venture is a top EMS supplier in China, with extensive experience and skill in delivering exceptional customer support and developing superior goods to improve people’s lives. Our teams from many departments collaborate and work efficiently to deliver complete EMS services to clients from diverse markets.

100+ PCB projects per year
7/24 Live sales &tech support
No minimum order requirement
24 hours of prototype expedite services
Venture Electronics

Your Best China EMS Manufacturer And Supplier

Expertise: Our professionals can help you with anything from layout to engineering to firmware development and production.

Premium Quality: We also have a strong internal quality assurance mechanism in place that checks the condition of both raw materials and final goods to ensure that our clients consistently receive excellent items.

Competitive Prices: Our facilities are well-appointed and fully automated, allowing us to increase production efficiency while lowering personnel expenses.

Satisfying Services: We are committed to offering the best customer support in the electronics manufacturing industry. Within 24 hours, we respond to your queries and requests.

Why Choose Venture EMS Service

Venture understands the production hurdles of bringing things to life after more than ten year of experience. Every one of our clients is regarded as a partner. We act as an extension of your team, providing the assistance you require when you require it. One of our cornerstones is the quality of our goods, and we strive for uncompromising quality through seasoned teams, simplified processes, cutting-edge technology, and lean manufacturing standards that are implemented daily.

Download Your FREE
PCB & Assembly Catalog

Download the FREE PCB & Assembly Catalog online today! Venture will be your best partner on the way of bring your idea to market.