< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=1724791474554128&ev=PageView&noscript=1" />
Capacités d'entreprise
Li
Fiona Li

Salut, je suis Fiona Li, directrice des ventes de Venture Electronics Tech Ltd. Si vous recherchez un fabricant unique de circuits imprimés et d'assemblages de circuits imprimés en Chine, Venture Electronics est votre meilleur choix ! Nous avons un groupe de personnes honnêtes, travailleuses et expérimentées depuis plus de 10 ans qui apprécient la nature rapide et stimulante de l'assemblage électronique, et notre activité est centrée sur nos clients. N'hésitez pas à contacter notre équipe! Merci!

Test électrique

10 et plus

Années d'expérience

1M +

Composants électroniques

230 et plus

Projets réussis

100 et plus

Ingénieurs expérimentés

Essais électriques 1

Au cours des 10 dernières années, Venture a consacré toute son énergie à s'efforcer de fabriquer des cartes de circuits imprimés de haute qualité tout en maintenant notre production de PCB rentable. Toutes nos cartes sont testées électriquement à 100% avant la livraison. Les tests électriques ont été un maillon crucial dans notre processus de fabrication de PCB.

Le test électrique se concentre principalement sur le test de continuité et d'isolement du circuit. Dans l'industrie des PCB d'aujourd'hui, en raison de la densité croissante des traces de cartes, les tests électriques ont rencontré des difficultés de plus en plus grandes.

Chez Venture, nous avons deux méthodes de test électrique principales : le test de fixation du lit de clous et le test de sonde volante. Les deux tests sont conformes à l'IPC 9252, couvrent les ouvertures, les courts-circuits et la capacité à la résistance dans un circuit sur chaque carte nue, de sorte que la fiabilité des produits finaux est entièrement garantie.

Test de montage du lit de clous, est mis en œuvre à travers des dizaines d'appareils de test rigides. Des luminaires à ressorts sont connectés à chaque point de test pour chaque circuit imprimé. Les ressorts sont capables d'équiper chaque point de test avec une pression de 100g-200g pour assurer un excellent contact des points de test. Ces luminaires sont disposés dans une matrice se manifestant comme un lit de clous, qui est contrôlé par un logiciel de test et une programmation. Grâce à ces testeurs, nous sommes en mesure d'obtenir des informations concernant tous les points de test.

Test de la sonde volante, dépend du déplacement des sondes pour tester les performances électriques de chaque réseau sur un circuit imprimé nu. Le testeur de sonde volante est en fait une version améliorée du testeur de lit de clous. Avec des sondes qui peuvent se déplacer à une vitesse plus élevée, le pas de test minimum d'un testeur de sonde volante peut être aussi petit que 0.2 mm.

test de sonde volante

Pour les productions normales de Venture, nous utilisons le test de montage du lit de clous pour tester les commandes de plus de 3 m², et les commandes de moins de 3 m², nous utilisons le test de sonde volante.

Venture fournit des cartes de circuits imprimés dont la qualité et la précision sont rigoureusement testées par des professionnels de l'assurance qualité qualifiés et dévoués avec un équipement de test de haut niveau. Pour en savoir plus sur la façon dont Venture fournit la qualité PCB aux industries du monde entier, ou pour en savoir plus sur la commande de PCB pour votre entreprise, n'hésitez pas à contacter notre service commercial.

Téléchargez votre GRATUIT
Catalogue PCB et assemblage

Téléchargez le catalogue de circuits imprimés et d'assemblage GRATUIT en ligne dès aujourd'hui ! Venture sera votre meilleur partenaire pour mettre votre idée sur le marché.

Electrical Testing

Electrical Testing 1

In the past 10 years Venture has been spending full energy in striving to make high quality of printed circuit boards while keeping our PCB production cost-effective.  All our boards are 100% electrical tested before delivery. Electrical testing has been a crucial link in our PCB fabrication process.

Electrical test mainly focus on circuit Continuity and Isolation test. In today’s PCB industry, due to increasing density of board traces, electrical test has faced increasingly higher difficulties.

At Venture, we have two primary electrical test methods: Bed of Nails Fixture Test and Flying Probe Test. Both tests conform to the IPC 9252, cover from opens, shorts, and capacitance to resistance in a circuit on each bare board, so that reliability of the end products is fully guaranteed.

Bed of Nails Fixture Test, is implemented through dozens of stiff testing fixture. Fixtures with springs are connected to each test point for each circuit board. Springs are capable of equipping each test point with pressure of 100g-200g to ensure excellent contact of test points. These fixtures are arranged in a matrix manifesting themselves as a bed of nails, which is controlled by test software and programming. Through these testers we are able to obtain information concerning all test points.

Flying Probe Test, depends on moving probes to test electrical performance of each net on a bare PCB. Flying probe tester is actually an upgrading version of bed of nails tester. With probes that can move at a higher speed, the minimum test pitch of a flying probe tester can be as small as 0.2mm.

For Venture normal productions, we use bed of nails fixture test to test orders bigger than 3 sqm,and orders less than 3 sqm we use flying probe test.

Venture supplies printed circuit boards that are vigorously tested for quality and accuracy by skilled, dedicated quality assurance professionals with high-level testing equipment. To learn more about how Venture supplies quality PCBs to industries all over the world, or to find out more about ordering PCBs for your business, please feel free to contact our sales.