< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=1724791474554128&ev=PageView&noscript=1" />

À propos Entreprise,
Fabricant professionnel de PCB
qui fait un Différence réelle

Nos prestations de service

PCB design

Nous proposons un processus de conception de PCB combinant le placement et le routage des composants pour définir la connectivité électrique sur une carte de circuit imprimé fabriquée. Notre conception donne vie à vos circuits électroniques sous forme physique.

Fabrication de PCB

Nous fournissons la fabrication de PCB à un prix compétitif sans commandes de volume minimum. Pour la fabrication de prototypes de PCB, vous pouvez fournir votre PCB dans quatre formats de fichiers différents (Gerber,.pcb,.pcbdoc ou.cam).

PCB Layout

Notre disposition de PCB comprend une structure de projet intelligente, des fonctionnalités de placement, un routage manuel et un routeur automatique à grande vitesse. Nous fournissons un processus de conception avec DRC en temps réel, qui signale les erreurs à la volée avant qu'elles ne soient commises.

Assemblée PCB

Nous nous spécialisons dans l'assemblage de circuits imprimés avec la garantie de qualité la plus élevée, y compris les assemblages pour l'assemblage clé en main, l'assemblage rapide, l'assemblage de construction de boîtes et les services d'assemblage de faisceaux de câbles et de fils.

0
Composantes
0
CLIENTS SATISFAITS
0
RESSOURCES GRATUITES
0
Experts en PCB

À propos de Venture

Nous croyons qu'au 21e siècle, tout le monde doit penser global et doit combiner les meilleures ressources disponibles sur cette planète. Surtout en tant que jeune startup ou PME aux ressources limitées. Si vous ne le faites pas, vos concurrents le feront et vous laisseront derrière.

Venture Electronics, est un fournisseur professionnel de conception et de fabrication de PCB et d'assemblage de PCB et de solutions clé en main depuis 2010. Avec une solide équipe de marketing et de support technique, Venture Electronics est conçu pour répondre au support client tous les jours de l'année (24/7/365) , s'engage à améliorer le prototypage à travers les processus de production pour l'ingénieur de conception, du devis à la livraison, de la conception et de la disposition des PCB, de la fabrication des PCB et de l'assemblage clé en main des PCB, fournit un service client inégalé.

Notre siège social est situé à Shenzhen, en Chine, dans la région appelée « l'usine du monde », la région la plus importante et la plus dynamique au monde pour la fabrication, le prototypage et la production. Ici, nous avons les meilleures conditions préalables pour fournir la meilleure ingénierie combinée à la vitesse, au prix et aux possibilités de la Chine. Nous sommes connectés à un réseau; fournir toutes sortes de produits liés aux PCB dans toutes les quantités, un vaste réseau pour l'approvisionnement de toutes sortes de composants et différents fournisseurs logistiques pour une expédition mondiale rapide.

Venture Electronics est votre premier fabricant de solutions de circuits imprimés offshore.

Votre objectif est notre mission

Vous aimez ce que vous voyez et souhaitez travailler avec nous ?

Nous sommes un fabricant de circuits imprimés et d'assemblages passionné par l'idée de faire une réelle différence pour votre entreprise.

Notre équipe
Usine
Équipe de production
Équipe QC
Équipe d'assistance aux ventes

Du concept à l'achèvement, votre projet sera sous une gestion de projet expérimentée, vous épargnant les tracas des conférences téléphoniques intempestives, les lacunes de communication, les barrières linguistiques et la collecte d'informations « en temps réel ».

Nous serons avec vous, ensemble pour amener votre projet des idées au marché.

< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=1724791474554128&ev=PageView&noscript=1" />

About Venture,
Professional PCB Manufacturer
who makes a Real Difference

Our Services

PCB Design

We offer PCB design process combining component placement and routing to define electrical connectivity on a manufactured circuit board. Our design brings your electronic circuits to life in physical form.

PCB Fabrication

We provide PCB fabrication at a competitive price with no minimum volume orders. For PCB Prototype Manufacturing, you can provide your PCB in four different file formats (Gerber,.pcb,.pcbdoc, or.cam).

PCB Layout

Our PCB layout includes smart project structure, placement features, manual routing, and a highspeed auto router. We provide a design process with real-time DRC, which reports errors on the fly before they are made.

PCB Assembly

We specialize in PCB assembly with the highest quality guarantee, including assemblies for turnkey assembly, quick turn assembly, box build assembly and cable and wire harnesses assembly services.

Components
0
HAPPY CLIENTS
0
FREE RESOURCES
0
PCB Experts
0

About Venture

We believe in the 21st century everyone has to think global and has to combine the best resources available on this planet. Especially as a young startup or an SME with limited resources. If you don’t do it then your competitors will do it and leave you behind.

Venture Electronics, has been a professional PCB design & fabrication and PCB assembly manufacture and turnkey solution provider since 2010. With strong marketing and technical support team, Venture Electronics is built to meet customer support every day of the year (24/7/365), is committed to improving the prototyping through production processes for the design engineer from quote to delivery, from PCB design & layout, PCB fabrication and PCB turnkey assembly, Provides unparalleled customer service.

Our headquarter locates in Shenzhen, China, the area called “Factory of the World”, the world’s biggest and fastest growing region for manufacturing, prototyping, and production. Here we have the best preconditions to deliver the best Engineering combined with the speed, price, and possibilities of China. We are connected to a network; supply all kind of PCB related products in all quantities, a broad network for sourcing all kind of components and different logistic providers for fast global shipping.

Venture Electronics is your premier off-shore pcb solution manufacture.

Your Goal is Our Mission

Do you like what you see and want to work with us?

We are a PCB & Assembly Manufacturer who’s passionate about making a real difference to your business.

Our Team
Factory
Production Team
QC Team
Sales Support Team

From concept to completion, your project will be under experienced project management, sparing you the hassle of untimely conference calls, communication gaps, language barriers and “real time” information gathering.

We’ll be with you, together bring your project from ideas to market.